Et les émotions dans tout ça ?

Mis à jour : avr. 26

Tout et comprenez bien Tout est une question de gestion des émotions. À quel stade en sommes-nous ? Incluse dans cette question, la question que je me fais à moi-même.


Au stade de hauts et des bas. Bien haut dans les étoiles et bien bas dans la boue. Les relations humaines ont des pics lumineux et des trous bien sombres.

Le nouveau monde pointe son nez, seulement il a le nez caché sous la chantilly des émotions bouillonnantes.


Le capitalisme vit ses dernières heures à la chandelle de l’espoir.


Le vrai changement sera le Vivre Ensemble, un challenge qui a le mérite d’être couillu. Excusez ma gaillarde-rie qui n’a de justification que le sérieux de cette situation.

De bonnes idées, des visions réalistes chez chacun, seulement c’est ensemble que le bât blesse. Comment faire en sorte que les émotions ne brouille pas les ondes.


Difficile de faire baisser le thermomètre Avec la pression, de ces confinements et autres contraintes, les émotions sont chamboulées. Serait ce une question de temps. Certainement, l’humain est fait d’habitus.


Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée.

Gandhi.


M.B



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout